lundi 22 juin 2009

FR013



L'immatriculation de ce bateau est FR013
Le nom de ce bateau est Sun de la Rouquette
Le capitaine de ce bateau est Geneviève Fiore
L'architecte de ce bateau est Laurent Fiore
Ce bateau a été mis à l'eau à Hossegor dans les Landes (40)
Le jour de la mise à l'eau est le 12 Août 2004 à 10h10
Ce bateau a été trouvé par Françoise le 25 Août 2004
Ce bateau a été trouvé sur la plage de la Lette Blanche près du courant d'huchet (voir la carte)
Ce bateau a parcouru seul 25 kilomètres en 13 jours.
Ce bateau est actuellement en attente d'un nouveau départ. Son nouveau skipper est Françoise, voici son email:
"Durant un footing matinal en date du 25 Août 2004, j'ai trouvé ce petit bateau. Ma première pensée fut pour l'expéditeur, et la deuxième plus égoiste fut de le garder en exposition dans mon appartement parisien... mais la raison a été plus forte et je vous écris. Il n'a pas fait de grande traversée car je suis en vacances dans les Landes, et je l'ai trouvé sur la plage de la Lette blanche, près du courant d'huchet sur la commune de Leon au sud d'Hossegor.
Je compte le remettre à la mer dans les jours qui viennent avec beaucoup de peine car il est adorable. ..."

Aucun commentaire: